Et si on profitait du coronavirus pour changer notre façon de consommer !

Mis à jour : avr. 14


Respecter, innover, économiser, recycler, upcycler, localiser, tout changer…

Qu’est-ce que le slow design ?


Une tendance déco ? Plutôt une philosophie prônant une démarche éco-éthique. Apparu dans les années 2000, comme le slow food en opposition au fast food, c’est Alistair Fuad-Luke, auteur du livre The Eco-Design Handbook qui a théorisé cette mouvance. Le principe est de créer des meubles, des objets, des produits plus respectueux de l’environnement et plus éthiques.


Vous me direz oui mais comment participer à ce mouvement ?


Préférer acheter des objets de qualité, conçus pour durer, et en prime, respectueux de l’environnement. Faite le choix de produits issus de l’artisanat, utilisez des peintures ou revêtements muraux à très faible émission de COV, donnez une seconde vie à vos meubles, privilégiez les pièces uniques. Exemple d’entreprise française : Zhed





Nathalie Seuzaret Design, coach & décoratrice d'intérieur sur Valence - Montélimar, vous conseille pour votre décoration d'intérieur.

Plus d'informations sur le design et décoration d'intérieur

Me contacter

Pour toutes demandes d'informations ou devis, contactez moi par mail ou téléphone.

Nathalie Seuzaret

Tel: (+33) 06.73.92.53.07

contact@nathalieseuzaretdesign.com

L'agence et l'atelier sont ouverts sur rendez-vous:

Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 18h

J'interviens sur  Valence et sa périphérie pour vos meubles en artisanat d'art et sur la région Rhône Alpes Auvergne pour l'agence de décoration et design d'intérieur.

Valence - Lyon - Vienne - Brignais - Oullins - Romans-sur-Isère - Montélimar - Grenoble- Clermont-Ferrand- Aix en Provence

© 2020 by Nathalie Seuzaret décoratrice d'intérieur et artisan d'art - référencement optimisé par Planète Digitale