

Peintre sur mobilier
Un métier d'art français
Proposer une décoration empreinte d'histoires et d’anecdotes en utilisant vos meubles de famille et en les réactualisant dans votre nouvelle décoration.
Atelier Garance
Titulaire d'une certification de peintre sur mobilier et d'un titre d'artisan d'art auprès de l'Atelier Garance, je travaille dans les règles de l'art. Ce métier s'exerce depuis l'Antiquité , il est enregistré auprès de l’Institut des métiers d'Art.
Aujourd'hui il existe une cinquantaine de professionnels diplômés en France.
Faire appel à mes services, c'est se voir proposer un large choix de projets décoratifs: de l'Arte Povera ,un art vénitien du 18ème ; des décors classiques ou contemporains, des imitations de matières (cuir, porphyre, rouille, béton…). J'utilise des techniques héritées du XVIIIe siècle ou actuelles.
Vos meubles seront d'abord mis à nu et en fonction de votre choix décoratif je viendrais utiliser différentes techniques de travail.
Eco-responsable
Les couleurs de mes patines sont élaborées par mes soins avec des pigments naturels. J'utilise des produits respectueux de l'environnement.
Je réponds aux commandes des particuliers, des collectivités, des commerçants, des Eglises et des entreprises.
Au sein de l'Atelier Nathalie Seuzaret Design, je créée des pièces uniques qui présentent des finitions haut de gamme.
Tarifs sur devis
